AERZEN – Performance³

description

AERZEN – Performance³

Avec le prix de revient actuel de l’énergie et dans le cadre d’un travail durable, tous les marchés réclament des solutions économes en énergie. Ce n’est pas différent pour les usines de traitement de l’eau. Aerzen propose donc – en plus du Delta Hybrid – une solution pour les débits plus importants qui consomme 30% d’énergie en moins que le souffleur de racines normal. Les deux types de “Delta Blowers” sont abordables et donc extrêmement adaptés aux applications avec relativement peu d’heures de fonctionnement ou où le coût d’investissement prime sur le rendement énergétique.

Le «Aerzen Turbo Blower Generation 5» atteint son rendement élevé en installant un moteur à aimant permanent compact avec des rendements beaucoup plus élevés que le moteur asynchrone classique (jusqu’à 98%). Cela rend également la boîte de vitesses superflue. Ce couplage direct de la roue à aubes à l’arbre du moteur ainsi que l’utilisation de paliers à air contribuent également à réduire la consommation d’énergie. Cela réduit également le bruit de 5 à 8 dB et réduit la maintenance. Il est fourni sous forme d’ensemble complet avec silencieux d’aspiration et d’échappement, boîtier insonorisant, moteur et commande. Il est principalement utilisé pour les moyens et gros débits (> 6 000 m³/h). Il est fourni dans la plage de 4 000 m³/h à 13 200 m³/h et avec des pressions différentielles maximales de 1 000 mbar.

Pour les petits et moyens débits, il existe le « Delta Hybrid », également le plus économique du genre. Cette soufflante à entraînement par courroie est en construction une synergie entre une soufflante à lobes et un compresseur à vis : c’est une soufflante avec un lobe de vissage plus complexe. Cela donne une plus grande efficacité qu’avec un surpresseur à lobes pur et il peut fournir à la fois une surpression et un vide.

Media

Gallery

Website

Downloads

Retour haut de page