Russell Finex lauréat des Shapa Awards 2016

description

Russell Finex fut lauréat du titre d’Exportateur de l’année et du prix de l’Innovation aux Solids Handling and Processing Industry Awards (Prix du traitement des matières solides et de l’industrie transformatrice)

Les Shapa Awards 2016 étaient de retour au National Space Centre, à Leicester le mardi 12 avril pour promouvoir les accomplissements des entreprises et particuliers dans le traitement de matières solides et dans l’industrie transformatrice. Russell Finex fut nominés dans trois des cinq catégories à l’événement prestigieux, soulignant une autre année fructueuse pour les spécialistes de la séparation.

Ayant remporté le titre d’Exportateur de l’année en 2015 , Russell Finex espérait gagner à nouveau dans cette catégorie. La société était également en lice pour le Prix de l’Innovation, en reconnaissance de son système de levage récemment mis au point pour les étages de tamisage, le Russell Screen Changer™, ainsi que pour le prix Entreprise SHAPA de l’année.

Après beaucoup d’anticipation, Russell Finex gagna dans deux des catégories, remportant le prix de l’Innovation ainsi que le titre d’Exportateur de l’année pour la deuxième année consécutive.

Richard Baker, le Directeur des ventes pour Russell Finex au Royaume-Uni, fut ravi d’accepter le prix de l’Innovation, en commentant : “Ce prix souligne notre engagement à être à l’écoute de nos clients, et à les placer au cœur de nouveaux développements. Nos nouveaux produits sont non seulement conçus pour nos clients, mais avec nos clients, qui nous fournissent des informations précieuses sur la fonction et la facilité d’utilisation de nos produits, nous permettant de continuer de répondre à leurs demandes”.

Avec l’innovation au cœur de la société, Russell Finex investit dans des recherches approfondies afin de répondre en permanence aux besoins de ses clients, et de rapidement adapter ses stratégies commerciales lorsque de nouveaux marchés ou technologies émergent. L’utilisation de nos relations avec nos clients majeurs sur le plan mondial est un élément clé de ces recherches, qui a contribué à l’élaboration du séparateur à relève de virole, le Russell Screen Changer™, une solution développée afin d’améliorer la sécurité et la facilité d’utilisation des séparateurs vibrants avec un seul ou plusieurs étages de tamisage. L’équipe de développement Russell Finex a utilisé les meilleures technologies de pointe en pneumatique afin de produire une conception facile à utiliser, fiable et compacte, ciblant les besoins du secteur des procédés modernes.

Hemal Adalja, Directeur de ventes export chez Russell Finex, a accepté le titre d’Exportateur de l’année, en disant : “Nous sommes ravis d’avoir été reconnus encore une fois pour une année exceptionnelle en termes de croissance des exportations. Nous travaillons dur continuellement pour fournir des produits de haute qualité et un service client dans le monde entier, dans les marchés établis et dans ceux en voie développement, et nous sommes très heureux d’être récompensés pour cela.”

Depuis sa création en 1934, Russell Finex a connu une croissance stratégique stable, consolidant sa position de leader mondial dans la conception et la fabrication de technologie de séparation. Une partie de ce succès peut être attribuée à la construction et au maintien d’une clientèle mondiale, soutenue par les ventes locales et les équipes après-vente. Avec une grande proportion des ventes à présent en provenance des marchés d’outre-mer, Russell Finex a mis en place des plans clairs, à long terme pour cibler de nouvelles opportunités, ainsi que pour se développer dans les territoires existants.

Russell Finex est honorée d’avoir à nouveau été récompensée pour sa réussite dans le secteur, et tient à remercier l’association pour avoir reconnu les efforts derrière une nouvelle année de succès.

Media

Gallery

Website

Downloads

Retour haut de page