20 – 21 Novembre 2024

Antwerp expo

Foeth unveils new brand identity and introduces new CEO Michiel Schreurs
A. Foeth bv

Foeth dévoile sa nouvelle identité de marque et présente son nouveau directeur général, Michiel Schreurs

Foeth, force motrice de la circularité des machines de traitement depuis plus de 100 ans, dévoile son identité de marque remaniée avec un look entièrement nouveau. L'entreprise est prête pour l'avenir, sous la houlette du nouveau PDG Michiel Schreurs.

Delen:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Réutiliser pour réduire
Foeth présente un positionnement puissant et actuel : Réutiliser pour réduire. L’entreprise souligne que les machines de traitement sont souvent mises au rebut prématurément, alors qu’elles peuvent être réutilisées pendant des années après avoir été remises à neuf. À une époque où l’empreinte écologique est importante, Foeth juge cette situation inacceptable. Le message de Foeth est donc le suivant : Repensons, remodelons, relocalisons, réutilisons… Réutiliser pour réduire.

Contactinformatie

Stuur ons een bericht

Retour haut de page